Allocations de thèses en sciences politiques et sociales 2012 de l'IRSEM
(limite: 15 novembre 2011)
Un des objectifs de l'IRSEM est de faire émerger une «Relève stratégique», une nouvelle génération de chercheurs français spécialisés dans les études de défense et de sécurité, capable de faire entendre une voix française non institutionnelle à la réflexion stratégique nationale. (www.irsem.defense.gouv.fr).
Pour ce faire, l'Institut apporte son concours plein et entier à l’aide doctorale en encadrant scientifiquement, techniquement et financièrement, des doctorants qui consacrent leur recherche à un thème ayant trait aux questions de défense et de sécurité.
L'appel à candidature pour les allocations de thèses en sciences politiques et sociales 2012 vient d'être lancé et se clôture le 15 novembre prochain.
Pour plus d'informations
Merci de faire passer cet appel à candidature auprès des laboratoires, des directeurs de thèses, des écoles doctorales et des potentiels candidats
Contact
Guillaume Pichard, Responsable des Etudes et de la Recherche doctorale, Ecole Militaire - 1 place Joffre - Case 46 - 75700 Paris SP 07 - Tél : 01 44 42 52 93
Source: http://www.irsem.defense.gouv.fr/spip.php?article454