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4 oct. 2013

Association des Historiens des Faculté de Droit, Prochaine AG et Appel à cotisations annuelles

Information transmise par B. d'Alteroche:
       
Association des Historiens des Faculté de Droit 

         
Prochaine assemblée générale ordinaire

Paris
16 novembre 2013 (11h)

et 
Appel à cotisations annuelles 2013

Association des Historiens des Faculté de Droit (
Pdt. 
J. Krynen, 
 Secrét. gal.

 B. d’Alteroche)



Date


Le samedi 16 novembre 2013 à 11h
Lieu

Faculté de Droit de Paris, 12, place du Panthéon (5e Arr.), Salle des Conseils, 2e étage de l’aile Soufflot, escalier M
Contact
  • Coordonnées postales: Salle d’histoire du Droit, 12, place du Panthéon, 75231 Paris CEDEX 05 
  • Contact du secrétaire: bernard.d-alteroche@u-paris2.fr
Ordre du jour: 
  1. Approbation du PV de l’AG du 13 octobre 2012. 
  2. Allocution et rapport moral du président. 
  3. Hommage à nos collègues décédés au cours de la précédente année universitaire. 
  4. Rapport financier. 
  5. Proclamation des résultats du prix de thèse par le Professeur Philippe Sueur, Président du Jury. 
  6. Discussion sur une éventuelle augmentation des cotisations. 
  7. Questions diverses. 
Montant de la cotisation pour l’année civile 2013 : 
  • 20€ pour les Maîtres de conférences et Professeurs de 2e classe. 
  • 35€ pour les Professeurs de 1re classe et de classe exceptionnelle. 
Réglement

  • par chèque libellé au nom de l’Association des historiens des facultés de droit et adressé au Trésorier (M. Xavier Godin, Xavier.Godin@univ-nantes.fr
  • ou par virement postal au C.C.P. de l’Association (34 070 75 H – 033 – La Source). 
Il est possible d’obtenir, auprès du trésorier, un reçu fiscal au titre «des dons à certains organismes d’intérêt général». 
La cotisation permet d’accompagner les activités de l’AHFD telles que le prix de thèse et la parution de l’annuaire. 
Conformément à l’article 5/c de nos statuts, les personnes dont les cotisations n’ont plus été versées depuis 3 trois ans ne seront plus considérées comme membres de l’AHFD et cesseront donc d’en recevoir les informations et les documents. 
Nota: À partir de l’année prochaine et sauf volonté contraire expressément signifiée au Secrétaire général, tous les documents de l’AHFD seront envoyés par mail (à cette occasion il est demandé à tous les membres de bien vouloir adresser au secrétaire l’adresse mail à laquelle ils souhaitent recevoir ces documents).